Logiciels de gestion de contrats
Qu’est-ce qu’un logiciel de gestion de contrats ?
- commencer par créer votre contrat,
- choisir un modèle parmi les nombreuses versions proposées,
- le rédiger automatiquement en accord avec le droit commercial,
- l’éditer autant de fois que les négociations avec vos clients le rendront nécessaires,
- en signer la version dématérialisée,
- le classer,
- l’archiver.
Pourquoi utiliser un logiciel de gestion de contrats ?
Les meilleurs logiciels de gestion de contrats
Tomorro
Tomorro se veut une solution de gestion complète du cycle de vie des contrats. Tomorro propose une contrathèque qui vous permet de créer facilement des contrats contractuellement conformes, de les éditer, les signer et les archiver en quelques clics. Des rappels automatiques vous permettent de rater aucune échéance.
Vous pouvez également y adjoindre des contrats préexistants qui seront alors numérisés. Vos outils administratifs pourront également s’intégrer aisément à la plateforme.
PandaDoc
Avec PandaDoc, vous pouvez personnaliser une centaine de modèles de contrats à disposition. Vous pouvez les partager ensuite avec vos clients, et recevez en direct les notifications des différentes discussions en cours. Le logiciel vous permet aussi d'être informé des nouveaux commentaires sur les contrats en phase de négociation.
DocuSign CLM
Oneflow
Oneflow est spécialisé dans la numérisation des contrats, et vous propose notamment d’avoir un aperçu en temps réel de toutes les étapes de la vie de vos contrats. En privilégiant les signatures à distance, via mail ou SMS, Oneflow accroît votre nombre de contrats signés en toute facilité.